Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
12 juin 2011

Nuit Dans l'Espace

...Mon second fils m'a souvent aidé à trouver un titre pour mes luminaires et du coup, ma fille a voulu en faire de même :-) ...Celui ci est sa trouvaille....

A partir de ce modèle, très classe, très sobre...

110320011536569525

Une adaptation personnelle....

J'ai remis les lunettes à leur place :-))

Nuit_dans_l_espace_1

Nuit_dans_l_espace_2

Nuit_dans_l_espace_3

Nuit_dans_l_espace_4

Nuit_dans_l_espace_5

Nuit_dans_l_espace_6

Comme je souhaitais vous la montrer dans le même temps éclairée...Pour la photo, j'ai posé l'applique sur un meuble !!!

je n'avais pas bien le courage de défaire une applique de chez moi mais je vous rassure, c'est bien une applique :-)

Et comme j'en ai pris l'habitude, sa boîte va être bientôt réalisée....Donc, à suivre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai fait passer le message à Charline...Qu'est-ce qu'elle était contente^^<br /> Et moi aussi de ta visite et commentaires :-)
C
j'adorais rouge passé mais je préfère encore cette splendide blue night in the space!!!! super charline!!!!
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité