Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
3 septembre 2011

Je découvre un détail :-))

Bon, le message précédent n'étant qu'une mise en bouche très légère, je vous offre aujourd'hui un tout petit détail de mon meuble qui va bientôt sortir de sa grotte......

d_tail_meuble

 

Bon, allez, n'hésitez pas, laissez moi vos impressions :-)..........................................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il y a toujours beaucoup à regarder dans tes oeuvres! Plusieurs lectures sont nécessaires pour en saisir tous les sels, toutes les saveurs! <br /> Alors je m'installe... ;)
J
Au moins, quand tu passes, tu y restes et c'est un réel bonheur de te lire !!!
R
ce détail!! ;)
V
coquine , tu nous mets l'eau à la bouche!!!!<br /> bizz bon dimanche viviane/vivi26
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité