Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 915
7 novembre 2011

Livre-lumière vert

ça fait longtemps....j'ai eu envie de refaire un autre livre lumière ;-)

Une décoration en mosaïque de carton pour la couverture et le cache ampoule, un peu de passementerie pour fantasie et une jolie peinture verte....

Bounty_004

Bounty_006

Bounty_005

 

Je suis assez satisfaite du résultat...Et vous, vous aimez ?

Bientôt un meuble :-)

Je me suis rendue compte que les deux présents actuellement chez moi sont à dominante grise-noire....Et si j'ai la chance de gagner le stand à Lyon, j'aimerai proposer un meuble avec d'autres teintes :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité