Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 915
14 novembre 2011

Rond de cuir

Pffff !! le nom ne me plait pas mais j'avais hâte de vous le présenter donc j'attends vos suggestions :-))

Vétu de dentelle de carton peinte en noir, de vieille dentelle peinte en rouge, orné de cuir noir et de perles...Bref, plusieurs détails qui, j'espère, vous séduiront :-)

Rond_de_cuir_001

Rond_de_cuir_002

Rond_de_cuir_003

Et vu de dos

Rond_de_cuir_004

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je viens de visiter ton site, je suis comme toi je récupère et transforme. On est dans notre monde , çà plait ou pas , mais çà nous laisse pas indifférents.Bravo
V
coucou<br /> mais bien sur !!! rouge et noir , c'est un beau titre de roman !! <br /> bizzz vivi26
J
....Que ça te plaise !! dommage, mes photos ne sont pas top :-(
C
le liseret dentelle lui donne un effet too mutch, bravo Ju !
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité