Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
27 avril 2012

"Vagues" , "Sonate" et "Astre"

Je tiens à remercier mon amie Bri, qui lors de son passage chez moi, a eu la générosité de m'apporter des libres en braille...

 

Vagues

Vagues_001___Copie

Vagues_002___Copie

 

Sonate

Sonate_001___Copie

Sonate_002___Copie

Sonate_003___Copie


Astre

Astre_006___Copie

Astre_001___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui ne suis pas fan des livres lumière je trouve ces trois là très réussis, et visiblement ils ont du succès! Un grand bravo !
N
Ma préference au premier, très classe !
V
un seul mot....j'adôôôreeee!!!!!<br /> <br /> bizz vivi26
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité