Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 915
15 juin 2012

Ma table de travail

Je rêvais d'une grande table à ma hauteur :-) Alors bien sur, j'aurai pu la créer en carton mais je voulais que ce soit rapide !!!

Et comme j'adore le mobilier en palettes, je me suis lancée !

Elle mesure 90 cm de hauteur et le plateau est de 100/120 cm

J'ai prévu de fabriquer des tiroirs que je viendrai installer sous le plateau...On n'a jamais assez de rangements :-)

Mais j'ai tout de même insérer un support pour y mettre différentes choses avec un reste de palette !

2012_06_13_19

2012_06_13_19

2012_06_13_19

Publicité
Publicité
Commentaires
U
moi aussi j'ai été sélectionnée mais travaillant le samedi je n'ai pu y aller et ton reportage me donne envie mais je découvre ton joli blog
S
Excellent ! Très réussie et très fonctionnelle !
J
Sarrêve, ça y est, je l'ai investi, Yeap !!! c'est trop bien ! de l'espace, de grandes tables pour travailler, la musique et avant ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Silvia, yapluka :-)
S
J'adore! (et je veux la même lol)
S
Bonjour Ju,<br /> <br /> Tu vas être à l'aise pour travailler et je sens que la production sera plus intense.<br /> <br /> Attention de ne pas faire exploser ton cerveau !<br /> <br /> Ton atelier est en cours d'installation ? Il doit te tarder de l'investir, non ?<br /> <br /> Allez, à bientôt
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité