Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
2 juillet 2012

Les bijoux de Georges - partie 2 : les ras cou

Et oui, c'est l'été !!! Et donc, on ose les décolletés et avec un ras cou....génial !!!

Collier_A   collier_B   collier_G   ras_cou_1__d_tail_   ras_cou_2   ras_cou_3__d_tail_   ras_cou_4__d_tail_   ras_cou_5__d_tail_   ras_cou_6   ras_cou_7   ras_cou_8   ras_cou_9__d_tail_   ras_cou_10__d_tail_   ras_cou_11   ras_cou_12   ras_cou_13   ras_cou_14   ras_cou_15   ras_cou_16   ras_cou_17   ras_cou_18   ras_cou_19   ras_cou_20   ras_cou_21   ras_cou_22   ras_cou_23

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci sarrêve et Agathe ! ces bijoux font en effet sensation !!
A
OLala quelle collection !! c'est superbe ! Tout en finesse ! Bravo
S
Wouah ! Super ! Ton imagination est sans bornes et je dis chapeau et bravo !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour tes créations bien que je sois persuadée que tu feras un carton (c'était trop facile, il fallait que je l'écrive..)<br /> <br /> A bientôt
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité