Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 915
1 octobre 2012

La collection de Georges continue !!!! Les lampes

Crées il y a quelques temps, je me décide enfin à vous les montrer :-)

lampe_capsules__3____Copie

Asiatique_002

 Techniques et modèles protégés -  ©la Boîte à Woody 2012

Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas laissé tomber mes cartons :-) 

Bientôt je vous montrerai un nouveau meuble.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Sarrêve, je continue avec une suspension et cette fois, carrée ;-)
S
Quelle bonne idée d'exploiter les capsules pour en faire des abat-jour ! Ils sont très jolis tous les 2 même si ma préférence, comme Red, va au 1er.<br /> <br /> Un grand bravo pour tes créations et continues sur ta lancée...<br /> <br /> A bientôt
J
Oh comme ça me fait plaisir de te revoir là MaRed ;-) <br /> <br /> Pour la seconde, je voulais harmoniser avec le pied mais en effet, point de rouge :-)...Peut être la 3ème ;-)
R
Comme la première me plaît!!! Elle est classe! <br /> <br /> Question de couleurs pour la seconde :)
J
ça le fait seulement ;-) Merci d'être fidèle Vivi .Bizzz
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité