Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
7 novembre 2012

Monade

Vous me connaissez....Pour mes luminaires,j'aime laisser brut le carton , teinté juste de brou de noix...Et bien, pour cette création, je voulais vous présenter autre chose :-)

Je change de thème, plus de planètes ou de galaxie :-)

Toutefois, un point commun quand même....."Monade" est peint en effet mais dans les teintes de l'univers !!! 

Monade__1____Copie

Monade__4____Copie

Monade__2____Copie

Monade © La Boîte à Woody 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon au moins, je ne t'ai pas perdue , tant mieux :-)
S
Je viens, je ragrde, j'admire... mais je commente peu... ;)
J
Merci Dane, c'est sympa de voir que tu passes de temps en temps ;-)<br /> <br /> Ah, sweet, ça faisait un p'tit moment :-) C'est marrant, tu trouves qu'elle est faite pour un ado ...;-) En tous cas, ça me fait plaisir que tu sois venue !!
S
Oui, elle est très réussie, très moderne ! Parfaite pour une chambre d'ados ! ;)
D
un bel ouvrage que cette lampe tu es douée dans ce domaine bravo biz
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité