Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 915
15 janvier 2013

Nouvelle année, nouveau concours :-)

Voilà, j'ai eu envie de participer une nouvelle fois au concours du coin des bricoleurs :-)

Cette fois, pas de projet carton mais avec un autre centre d'intérêt, celui des détournement d'objets !

Et pour celui ci, détournement de caisses à pommes en garde-corps !!!

projet_comble_002___Copie

projet_comble_014___Copie

Et vu notre passion aussi pour les livres, cet aménagement nous a permis un espace supplèmentaire de rangement !

C'est aussi ce qui m'a conduit à choisir les caisses à pommes ! de belles dimensions et bien souvent une sérigraphie sympa

projet_comble_011___Copie

projet_comble_010___Copie 

Alors si vous passez par là, je compte sur vous pour aller voter :-)

ça se passe ici : http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/concours/projet/35/--/9808/

Il suffit de cliquer sur : voter_pour_ce_projet

Et aussi là : pouces_lev_s

Et voir de me laisser un tit commentaire pour savoir si vous appréciez ce projet ;-)

Merci à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai plusieurs pages à mon blog :-) il faut remonter milieu d'année dernière ;-)
S
mais mais ???<br /> <br /> ils osnt où tes colliers ???<br /> <br /> dis moi tout ?
J
Alors ça, c'est une première pour moi :-) donc si j'ai bien compris, il faut à mon tour que je vous livre 7 confidences ?<br /> <br /> Promis, je vais y réfléchir dès que j'aurai repris des forces....Suis malade là, snifff
M
coucou! et surprise tu es taguée sur mon blog!!!<br /> <br /> A bientôt
J
Merci Sarrêve pour ton soutien !! je constate que l'on a beaucoup de goûts en commun...Serais tu ma jumelle :-)
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité