Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 925
19 février 2013

Stargate

Dommage, car encore une fois, difficile de prendre cette nouvelle lampe en photo afin de tenter de rendre au mieux la réalité !!

Mais il n'empêche qu'elle rend des effets encore bien surprenant !!

On peut mettre cette lampe vraiment où l'envie nous prend !!

On peut l'accrocher sur un mur.....

Stargate__11_

© 2013 -La Boîte à woody

.....Ou la poser sur un meuble

Stargate__7_

© 2013 - La Boîte à Woody

Stargate__9_

© 2013 - La Boîte à Woody

Stargate__1_

© 2013 - La Boîte à Woody

Stargate__3_

© 2013 - la Boîte à Woody

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci, merci !!! vous me gâtez par vos commentaires qui me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui Red, je vous montre enfin la porte pour me rejoindre dans mon univers galactique :-)
N
Waouuu! Au premier abord, on pourrait croire que c'est une lampe toute simple par sa forme, alors qu'en fait il y a énormément de recherche dans sa création!<br /> <br /> Quelle imagination!!!
R
Une boucle bouclée puisqu'à présent nous avons la clé (de la porte ;) ) pour accéder enfin à toutes les étoiles et les galaxies que tu nous fait visiter depuis que la Lumière Est! :)
J
wouah !! vous vous êtes données le mot aujourd'hui :-) Et bien je suis super touchée de lire que cette lampe vous inspire !! Merci à vous toutes, bizzzz
G
J'aime bôôôôcoup cette lampe !!!...Aurélia
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité