Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
26 mars 2013

Les boîtes se présentent

Depuis mes premiers pas dans l'univers du carton, j'ai de suite été attirée par la création de boîtes...

Offrant ainsi des écrins à mes luminaires, mes sacs, mes bijoux !

Et dès le début, vous m'avez soutenu, encouragé dans ma démarche par vos retours très positifs, chaleureux.

Vous êtes toujours très nombreux à évoquer mes boîtes en des termes élogieux....Merci à tous, je suis très touchée...

En retour, je vous offre une petite rétrospective de quelques boîtes nées dans La Boîte à Woody !! 


                                                       
                                                    
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci akak, ça me fait toujours plaisir de te lire ;-)
A
super dis donc ,belle présentation de ton talent ,ça en fait un bon paquet !!!!!!! wahou!
J
La musique que j'ai prise n'est sans doute pas consensuelle; là encore,j'ai du faire un choix ;-) cette artiste s'est imposée à moi alors que je ne l'avais plus écoutée depuis 15 ans !! elle revêt pour moi des souvenirs particuliers ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à la diffusion, c'est aussi une volonté de ma part...Afin de vous offrir de visionner la plupart de mes boîtes, il m'a fallu réduire le temps d'édition pour ne pas vous lasser non plus ;-)...La première version comptait 8 minutes :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Mais tu verras, Koli, la prochaine vidéo sera très différente :-)
K
yaouhhhhh, la musique n'est-elle pas un peu agressive ??? et la diffusion des boîtes un peu rapide, on n'a pas le temps de s'y attarder alors qu'on en a terriblement envie. Mais ce n'est que mon avis...
J
C'est surtout moi qui suis gâtée par vos retours !! Merci vraiment pour votre soutien
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité