Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
19 avril 2013

Retour sur l'exposition du 6 - 7 Avril 2013

affiche_pacbo_2013

Invitée donc à cette exposition, ce week-end fut riche en belles rencontres !!!

Merci à vous tous pour vos encouragements, vos retours très positifs !

Merci encore à toute l'équipe d'organisation, sympathique et dynamique !

Et enfin un merci à grainsdesel qui après avoir apprécié mon univers, m'offre ce chouette petit reportage :

 

 

 http://www.youtube.com/watch?v=aFscCHPczhk

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Sarrêve !<br /> <br /> <br /> <br /> Et je renouvelle mes remerciements à Grainsdesel pour cette belle initiative; bien qu'idéalement placée sur la scène pour avoir de l'espace pour mes créations, il est vrai , en revanche, que l'éclairage se prêtait moins à la mise en valeur ;-)<br /> <br /> Aussi, merci à vous d'avoir apporté votre propre éclairage !!
G
Encore une fois, après avoir survolé votre blog, je ne peux qu'être admiratif pour toutes vos créations. Je vous l'ai dit de vive voix, je suis incapable de réaliser quoique ce soit, je ne suis pas du tout manuel. Il est vrai que je n'ai pas pris en photo l'ensemble des objets exposés lors de l'expo d'Ornacieux, la salle étant mal éclairée. <br /> <br /> J'ai vu que vous avez déjà intégré des vidéos, pourquoi ne pas en avoir fait de même?<br /> <br /> Encore bravo...!
S
C'est un hommage mérité pour une personne de valeur ! <br /> <br /> Je t'en souhaite encore moult et moult.... et de l'inspiration en abondance.<br /> <br /> Bravo !
J
Merci aussi à toi d'être fidèle :-)
M
c'est superbe Ju, tu deviens une vraie star, ton talent est récompensé et tes créations sublimées, bravo et continue
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité