Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
28 avril 2013

Le banc de Jordan

Abandonné depuis des années à la cave, ce banc/coffre demandait tout simplement à être relooké :-)

Au moment du décapage, surprise à laquelle je pouvais m'attendre...Du bois aggloméré :-(

Tant pis, je poursuis !!

Après avoir donc tout décapé et poncé, mon choix de décoration s'est porté sur :

- De la toile de jute issu d'un grand sac de café...Matière que j'adoooore aussi ;-)

- Des anciennes partitions de musique

- Des pochoirs , et oui encore, c'est ma période et il faut bien que j'amortisse mon achat :-)

....En lettres rouges pour rappeler les caches que j'ai gardé !

- Et pour finir, quelques pigments Terre de Sienne mélangés à du vitrificateur !

 

Ainsi, le banc de Jordan peut retrouver une place dans la maison !!!

Relooking

Et pendant !!!!

banc_003___Copie

Terminé !!!!

Banc_006___Copie

Banc_005___Copie

Banc_007___Copie

Banc_009___Copie

Suite à la proposition de mon amie Red, j'ai donné l'autorisation à Nounours de profiter un moment du banc :-)

Bon, pas encore eu le temps de lui confectionner un coussin moelleux...Faut pas non plus abuser de ma générosité !!!

Banc_004___Copie

Ceci dit, il a une mine plutôt réjouie, vous ne trouvez pas ;-)

Banc_004___Copie__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça me fait très plaisir ta visite Jo Grimaldi....Merci pour ton commentaire et quand je n'aurai plus de palette et encore des projets, je n'hésiterai pas ;-) <br /> <br /> Pour le moment, j'en ai une bonne cinquantaine...De quoi faire encore beaucoup de choses :-)
C
trés bien ce que tu realises, bravo!!!<br /> <br /> Si tu as besoins de palettes je pourrais t'en donner , si tu veux<br /> <br /> A plus <br /> <br /> jo Grimaldi
R
Merci pour lui! :) Tu verras, il t'en récompensera en te montrant à quel point il y est heureux et confortable! Tu le retrouveras lové sur le coussin, sa tête meurtrie douillettement posée sur l'autre petit coussin que tu lui rajouteras exprès.... ;)
J
Mdr !!! il est puni parce qu'il a perdu une de ses oreilles, vala !!! mais je l'aime quand même alors grâce à toi, il aura droit de temps en temps à s'essayer à ce banc....Merci à toi !!!
R
Comment as-tu pu punir Nounours en le collant sur la chaise lorsqu'il rêve de trôner majestueusement sur ce magnifique petit banc ancien, digne héritier des bancs de châteaux médiévaux que des générations d'enfants ont usé... comme le tien ;)
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité