Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
18 juillet 2013

Mon Barbecue

Bon, pas encore terminé mais opérationnel !!!!

ça fait quelques années que je regarde les barbecues fixes mais arrêté par le prix;

Aussi, cet été, j'ai décidé de me lancer :-)

Avant tout, vu l'emplacement choisi, il m'a fallu couper toute la végétation :-(

Deux bonnes journées de travail quand même !

Ensuite préparer une dalle pour recevoir mon barbecue ...

Et le voici donc :-)

BBQ_003___Copie

Et preuve qu'on l'a déjà étrenné ;-)

16___en_feu__2____Copie

Encore quelques travaux....Je vous tiendrai au courant ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Semble bien fonctionnel. Pas très esthétique, à mon avis : casse brutalement les jolies formes des tuilles, au-dessus... au lieu de jouer avec.<br /> <br /> Deux idées parmi d'autres :<br /> <br /> – faire une maquette en carton, auparavant. <br /> <br /> – essayer SketchUp ou autre logiciel 3D.
J
Merci dagon3, il a fait tout son effet cet été et on en a bien profité :-)<br /> <br /> Pour le moment, on gère encore bien les cendres, espérons que ça dure ;-)
D
Il est super ton BBQ! La partie haute ressemble très fort à celui que j'ai fait chez moi l'année dernière, aidé par mon neveu. La grille de 60cm glisse également dans les joins. J'ai récupéré les restes de briques réfractaire et je les ai mis sur le devant, sans les maçonner. Cela évite que les braises ne tombent. Et je les enlève quand je nettoie les cendres. Encore bravo
J
Merci beaucoup à vous deux !!! votre visite et commentaires me touchent ;-)
J
Via le coin des bricoleurs où nous sommes toutes les deux je découvre ton joli blog de belles choses à découvrir
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité