Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 925
15 janvier 2014

Applique bonne maman

Ma buanderie est sans conteste la pièce la plus petite de ma maison et c'est aussi celle qui m'inspire  le plus de changement :-)

Après avoir confectionné plusieurs rangements pour ma pharmacie.....Bon, pour le moment, l'actuel me va encore, bien pratique ;-) ....

.....Après avoir réalisé plusieurs meubles sous le lave main....Ah ! là, changement à venir....Projet en cours ;-) .....

C'est aujourd'hui au tour de l'applique à changer d'allure !!!!

Vu sur le net il y a un certain temps, j'ai été séduite par cette idée et j'ai donc eu l'envie de la réaliser ;-)

Et oui, en ce moment, mes compagnons de déco sont la palette et la toile de matelas :-)

Voici donc l'applique Bonne maman

Applique buanderie 048

Applique buanderie 047

 

Applique buanderie 045

Voilà je remercie tout de même l'ancienne applique qui a été fidèle de nombreuses années :-)

Applique buanderie 041

Applique buanderie 039

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est gentil Babie !! oui que du bonheur ;-) y a tellement de possibilités là encore, je ne m'en lasse pas !
B
je confirme, bravo l'artiste <br /> <br /> que du bonheur la palette et la toile de matelas<br /> <br /> bisous
J
Merci ma Kath d'être passée par ici me laisser ce gentil commentaire;-)
K
bonne maman serai heureuse de voir cette très belle applique !! bravo l artiste
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité