Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
7 février 2014

La console

Je vous en avais parlé.....La voici donc !!!

la console pour mon terrarium et autres plantes !!

console 015

Mon choix s'est porté sur un mélange de matières : plaque de tôle galvanisée, barre en métal, visseries apparentes et en nombre.....

Aussi cette fois, je n'ai pas laissé les planches de palette au naturel ( même si j'adore toujours ) mais j'ai revêtu ma console de peinture rouille !!!

ça change un peu ;-) et je suis très contente du résultat

Un gros plan de la couleur....

console 010

Plutôt sympa vous ne trouvez pas ;-)

Et pour finir, je me suis offert un petit délire de déco !!!!

Bizarre certes mais j'aime les expériences et celle ci je l'ai pensé en me couchant....Il fallait donc que je l'essaye !

Mais quoi donc ? !!!!!!

Ben voilà, à force de démonter des palettes, j'avais un nombre conséquent de clous rouillés et impossible pour moi de les jeter ! 

Oui même ça ! je les trouvais beaux :-)

j'en ai donc fait un pavé que je suis venue placer sur la tranche de la console !!!

Le voici en cours de séchage....

photos 020

Maintenant je suis sure que vous pouvez le répérer sur le meuble ;-)

Le meuble seul.....

console 003

Alors ? verdict ? il vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhhh merci à toi d'avoir pris le temps de venir ici ;-) Merciiiiiii
C
C'est super réussi! L'id des clous est top top! Bravo Chantal!☺
J
J'essaye au mieux en tous cas et vos retours m'encouragent donc un grand merci !!<br /> <br /> Et c'est toujours un grand plaisir de te lire sarrêve !!!!
S
L'art et la manière de faire des merveilles avec pas grand-chose ! En voilà la preuve...<br /> <br /> Tout se recycle chez toi et de belle façon.<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité