Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 915
10 février 2014

mémo Anniversaires

Une journée de pluie....Une journée pour une petite bricole !!!!

Hop, je prend mon dossier à idées épinglées et aujourd'hui, c'est celle ci qui me tente ;-)

Idée très sympa, simple et assez rapide à réaliser et ......hyper pratique !!!!

Photo prise ce soir donc manque un peu d'éclairage ;-)

mémo anniversaires 002

zoom sur un détail.....Mais pas n'importe lequel !!! celui de l'anni de ma tite dernière :-)

mémo anniversaires 004

Vous remarquerez.....Rien encore pour Janvier et Février, mais vu le mois de Décembre bien chargé, il faut bien ça pour se remettre :-)

Il me reste encore quelques photos à coller.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ta visite me touche beaucoup !!! Merci !!!!!<br /> <br /> Tu vois l'utilisation faite de ces magnifiques étiquettes ;-)<br /> <br /> Et je reviendrai très vite dans ta magnifique caverne !!!! trop de belles choses qui me tentent ++++
B
Et voilà une utilisation super originale des étiquettes en métal ! ! Je trouve l'idée très sympa, bravo pour cette réalisation !<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Brigitte
J
Merci sarrêve et placé dans ma cuisine, quasi sous mes yeux tout le temps, dorénavant c'est impossible d'oublier ;-)
S
Un pense-bête bien pensé ! Cette réalisation est épatante pour les oublieux : plus aucune excuse pour eux !<br /> <br /> SUPER
R
Totalement! lollll
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité