Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 915
12 février 2014

La Boîte à ouvrage

Sur le site " le coin du bricoleur", chaque mois on se régale de vidéos de la collaboration de Bosch avec Pierre Lota " 1 objet - 1 minute " !!!

Chacun peut proposer sa version....J'adore voir les inspirations des uns et des autres !!!

Pour ce mois de Février, deux vidéos :

- créer un range livre design

- créer un luminaire design

J'ai choisi le premier, non pas pour un rangement de livres car là, j'ai de quoi faire avec mes nombreuses bibliothèques....mais la forme m'a immédiatement fait penser aux boîtes d'ouvrage ! et là, pour mon en cours crochet du soir, je n'avais rien ;-)

Enfin, si, un beau panier mais pas suffisant :-)

Et voilà.....

meuble à ouvrage 010

meuble à ouvrage 011

meuble à ouvrage 007

meuble à ouvrage 008

meuble à ouvrage 009

Voilà le lien pour voir la vidéo de Pierre Lota

http://www.le-coin-des-bricoleurs.com/fr/projet/Bricoler-avec-Bosch-Creer-un-range-livre-design---1-Objet-en-1-minute---Pierre-Lota-/instructions-de-montage-do-it-yourself/17076/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merciiii Kath !!! c'est ce que j'aime avec ces défis...A partir d'un même modèle, chacun y met son style ;-)
K
bravoooo et tu as su y mettre ta patte j adore ta déco
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité