Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
12 février 2014

La famille s'agrandit !!!!

Yessss ! Candy est arrivée aujourd'hui !!!! Et comme d'habitude, une vraie petite merveille encore !!! je l'adoreeeeeee !

Aussi, il est aujourd'hui grand temps que je vous présente mes petites beautés !!!!!

Créations de Porcelaine Passion !!!!

Talentueuse ! sympathique ! Bref, un incontournable !!!!!

Je reprend ici les photos de Porcelaine Passion, via FB, de meilleures qualités que les miennes :-)

Et puis je suis en train de réfléchir à une déco pour les mettre en valeur donc à suivre !!!

Par ordre d'arrivée at home......

Miki

Miki

 

Takara

Takara

La fée Nixie

fée Nixie

Et enfin, Candy !!!!!

Candy

Mais pour Candy, il vous manque un élément très important !!!!! et comme ce soir, j'ai un manque cruel de luminosité, il vous faudra attendre demain pour la surprise !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'hésite, j'hésite ;-) Tout va dépendre de l'endroit où je souhaite les mettre et je ne suis pas encore arrêtée aujourd'hui !<br /> <br /> Ce que je sais en revanche c'est que je vais choisir des supports simples afin que les figurines restent les vedettes ;-)
S
Jolis petits minois... Vive la porcelaine froide ! Et surtout le travail de l'artiste.<br /> <br /> Que vas-tu nous concocter pour les mettre en valeur ?
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité