Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
7 mai 2014

La coiffeuse à Charline

ça y est !!!!!!! la voici enfin prête YEAP !!!!

Il restera une partie à droite à combler mais elle attend de voir, à l'usage,  ce dont elle aura encore besoin comme rangements spécifiques ;-)

La plus grosse difficulté ? respecter les consignes données :-) Pour ça, elle savait ce qu'elle voulait et c'est aussi tant mieux, chacune sa personnalité :-)

Le meuble mesure 1,60 m de large, 1,62 m de hauteur et 30 cm de profondeur.

La structure est en bois, les tiroirs et portes en carton.

coiffeuse charline 001

coiffeuse charline 002

coiffeuse charline 003

Sur le côté du meuble, des présentoirs à vernis 

coiffeuse charline 007

Et mon testeur pour la solidité des tiroirs ;-)

Coiffeuse charline 004

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Babie, toujours un plaisir de te lire ;-)
B
bravo c'est mieux qd même
B
ouah, j'avais zapé, génial, le rendu est superbe, quel travail tu peux être fiere de toi, braveau l'artiste
B
ouah, j'avais zapé, génial, le rendu est superbe, quel travail tu peux être fiere de toi, braveau l'artiste
J
Merci sarrêve et miss ;-) c'est certain, ce fut un peu long , d'autant que j'ai utilisé le carton qu'il me restait, autant dire que ce n'était pas du super carton :-( Pas parfait mais bien fonctionnel !!
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité