Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
1 juillet 2014

Ma souillarde

Pièce qui existe depuis l'origine de la maison, je tenais particulièrement à préserver le charme qui s'en dégage !

Aussi, tout l'aménagement de la cuisine s'est construit autour ;-)

La petite fenêtre ainsi que les étagères ont seulement été repeintes et l'évier a été changé, mais la structure générale est là.

Au delà du caractère que dégage cette pièce, elle est aussi bien pratique ....On peut y laisser la vaisselle à l'abri des regards ;-)

Et aujourd'hui, c'est l'angle opposé à l'évier que j'ai souhaité aménagé; angle difficile, peu d'espace mais qui offre encore quelques astuces de rangements !

la souillarde 1

 

la souillarde 2

 

Et voici donc l'angle, à droite....Bon, difficile de prendre en photo car aucun recul....Vous ne voyez encore rien, normal, je vais vous montrer ça de plus près....

la souillarde 3

 

Voilà ce que j'avais ces derniers jours pffff

La souillarde 4(avant)

 

Tadammmm.....Et voici maintenant :-)

la souillarde 19

 

Des pots de confitures Bonne Maman pour ranger les torchons propres, une planche à découper avec une patère, et un ancien fermoir de porte. ça, c'est pour la partie basse......Pour la partie haute.....

Encore un ustensil de cuisine pour le luminaire.....Un moule à charlotte :-)

Et pour ranger éponges neuves et gants, j'ai utilisé une petite cagette à fruits sur laquelle j'ai fabriqué une charnière en toile à matelas

la souillarde 20

 

En détail mais photos prises avant les finitions...

La souillarde 6

 

la souillarde 13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh merci beaucoup estelle19, quel plaisir !!!!<br /> <br /> Par tous vos commentaires, je suis comblée !!<br /> <br /> Ravie que ça vous plaise !
E
Je suis tombé par hasard sur cette page et tout simplement magnifique.<br /> <br /> Epoustouflant. Pas assez de mots tellement j'adore.<br /> <br /> Je veux la même chose.<br /> <br /> Bravo à vous. Quel talent!
J
C'est tout à fait ça Miss Bulles et en plus je ne m'arrête pas à la maison, même à l'extérieur :-) Merci à toi !!!
J
Merci beaucoup Pennale, ta visite me fait super plaisir <3
M
ma maison est en palettes pirouettes cacahouettes ......<br /> <br /> une seconde vie pour un univers bien à toi et des idées toujours aussi harmonieuses<br /> <br /> beau travail
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité