Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
20 mars 2015

Catherinette

Un clin d'oeil à une amie qui m'a rapporté ce vieux sèche cheveux , sure que j'en ferai quelque chose :-)

Agrémenté de deux clous rouillés pour accrocher ses clés dans un hall ou de torchons dans une cuisine, enfin c'est comme vous voulez ;-)

On peut même lui trouver une place dans la salle de bain !

Catherinette 005

 

Catherinette 003

 

Catherinette 004

 

ça me rappapplique elle un peu ça ;-) https://www.youtube.com/watch?v=NDloF7PjZdc

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Sarreve, toujours un réel plaisir de te lire !!
S
Quel éclatant surcyclage pour ce vieux sèche-cheveux qui aurait pu finir en bouillie si tu l'avais dédaigné ! Mais c'était mal te connaître... Tu as su lui redonner une nouvelle vie et c'est fort réussi. Bravo
P
Super ! J'adore l'idée !
R
Sympa la pub que ça te rappapplique! :D<br /> <br /> J'espère que ton amie ne va pas venir se vautrer sur cette nouvelle applique en l'appelant "choupette"! ;)<br /> <br /> Cela dit, elle est sympa cette recup :) je suis soufflée par tout ce que tu fais avec un rien! :) :)
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité