Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
14 avril 2015

Caches poubelles

Je n'irais pas jusqu'à dire plus pratique qu'avant mais ces caches poubelles restent très fonctionnels et surtout plus esthétiques.

Avant, juste nos sacs de tri posés....

Poubelles tri (1)

Aujourd'hui, les sacs sont cachés :-)

Une trappe sur le dessus afin de faciliter le dépot et une porte pour retirer le sac une fois plein !

Caches poubelles 001

 

Caches poubelles 003

 

Aucune planche de bois semblable, ces caches poubelles ont été réalisés avec tout ce qu'il me restait de chutes....Et ça me plaint ainsi :-)

Maintenant il me faut un peu égaliser le chemin de gravier et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
fonctionnel et esthétique, nickel
J
Merci beaucoup Red. Au moins mission accomplie pour l'entrée de mon allée quand les visiteurs viennent me voir; plus de sacs à portée de vue :-)
R
Wahou!!!!<br /> <br /> Du cache-poubelles de compête!!! Je viendrai presque jusque chez toi déposer mes sacs pour qu'ils soient traités aussi cosy et classe que les tiens! :) <br /> <br /> Bravo! Beau boulot! :)
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité