Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 929
28 septembre 2015

Emin leydier fête ses 40 ans

Emin Leydier 24

A l'occasion des 40 ans du groupe, Emin Leydier organise sur plusieurs site une journée portes-ouvertes sur le thème " Industrie, Art et Environnement".

Et donc, j'y étais !!!!

Premier recycleur de papiers et cartons à recycler en France, utilisateurs de ressources renouvenables, producteurs de matériaux neutres pour l'environnement, Emin Leydier inscrit naturellement ses activités dans le développement durable.

un modèle d'économie circulaire, un engagement qui me parle  !

Pour ma part, c'est sur le site de Laveyron, dans la Drôme, que je suis venue exposer quelques unes de mes créations en papier et carton bien sur.

A mon arrivée, je suis impressionnée par le lieu....c'est immense !!

Emin Leydier 6

Emin Leydier 8

Un chapiteau est réservé aux artistes :-)

celui de droite sur la photo....

Emin Leydier 2

 

Emin Leydier 5

Et oui, pour entrer, il a fallu se revêtir d'un gilet , de chaussures de sécurité, d'un bagde  ;-)

Je tiens ici à remercier l'équipe d'organisateurs qui nous a accompagné durant ces 3 jours. Une équipe de choc, sympa et disponible, et qui, je l'avoue, nous a bien chouchouté !!

Nous étions 7 artistes et là, encore inutile de vous dire combien j'ai apprécié ces nouvelles rencontres et mes retrouvailles avec Sarrêve !!!

Je m'installe tranquilou....

Emin Leydier 4

Emin Leydier 3

 

Un autre moment fort....La visite du site !!!

Grandiose et très intéressant !!

Emin Leydier 1

Emin Leydier 7

 

Emin Leydier 10

Emin Leydier 11

Emin Leydier 14

Emin Leydier 15

Emin Leydier 16

Emin Leydier 18

Emin Leydier 17

Emin Leydier 20

Emin Leydier 21

Emin Leydier 22

Emin Leydier 23

Ce n'est qu'un tout petit échantillon....Pour ceux qui souhaiteront en voir davantage, je publierai prochainement le lien du photographe présent sur les deux journées....Mais pas avant le 5 Octobre :-)

Et pour finir pour aujourd'hui, une photo de mon stand.....

Emin Leydier 007

 

....Et j'ai craqué pour un portrait réalisé par l'artiste peintre Joanaa

Emin Leydier 008

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle expérience j'imagine.<br /> <br /> ton stand donne envie.<br /> <br /> (+ que les photos de l'usine, je l'avoue, ça me donne l'impression d'être au boulot !!!)
S
Ces 2 jours passés à Laveyron m'ont également enthousiasmée et j'ai eu plaisir à t'y retrouver.<br /> <br /> L'organisation était parfaite et les organisatrices aux petits soins pour nous ! <br /> <br /> C'était super et je partage totalement ton article sur le sujet.<br /> <br /> A bientôt... j'espère !
M
une superbe expérience , merci pour ce partage.<br /> <br /> je rêve d'une telle structure..... à méditer .....<br /> <br /> bonne continuation
V
bon!! alors !!! Laveyron ??? <br /> <br /> je n'ai pas tout suivi , si près .. j'aurai pu venir , <br /> <br /> déçue de n'avoir pu vous voir ton amoureux et toi .. ce n'est que partie remise <br /> <br /> grosses bises vivi26
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité