Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 926
31 octobre 2015

Carré des créateurs

Depuis hier, la Boîte à Woody est allée déposer quelques unes de ses créations au Carré des Créateurs - Présenté par l'Association Métiers du Monde - 7 Place Julien à Tournon sur Rhône.

Pour celles et ceux qui ont l'occasion de se rendre en Ardèche, faites le détour !! De nombreux créateurs y sont présents et vous proposent  un large choix : bijoux, chapeaux, sacs, luminaires, sculptures,.....

Mille et une idées pour vos cadeaux de Noël !!! 

Carré des créateurs à Tournon 003

 

Carré des créateurs à Tournon 005

Carré des créateurs à Tournon 008

Carré des créateurs à Tournon 009

Carré des créateurs à Tournon 010

Carré des créateurs à Tournon 016

Carré des créateurs à Tournon 018

Carré des créateurs à Tournon 019

 

Merci à ma pépette charline qui, pendant quelques minutes a joué au photographe pour moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis ravie que cette visite à Tournon ait porté ses fruits et je te souhaite le meilleur possible pour la suite....<br /> <br /> Bises et à bientot
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité