Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 940
4 août 2011

Tabouret ou table d'appoint

Création qui m'a été particulièrement motivante car il s'agir d'un travail en commun avec un autre cartonniste, Luc :-)

J'ai souvent eu ce désir de partage avec une ou même plusieurs personnes, dans le domaine du carton ou de la peinture ou d'autres matières encore, sans en avoir l'opportunité et bien voilà, c'est fait :-)

Avis aux intéressés !!!!! :-)

Luc a pensé et crée ce modèle et je n'ai eu qu'à m'occuper de la déco...Cool, non ?

Connaissant un peu ses oeuvres, il est davantage dans la couleur que moi...mais vous qui me connaissez, savez ma passion pour les matières et la dominante marron :-)

Un détail quand même...il manque à installer une plaque de plexi qui viendra se poser sur le dessus !!!

Tabouret_Luc_1

Tabouret_luc_2

tabouret_Luc_4

tabouret_Luc_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi tu es vraiment super ! Tu prend un tabouret en carton et tu le transforme en une beauté !!! INCROYABLISSIME !!!!! Tout sa pour dire que tout ce que tu fait est manifique Jucondine .
A
Je vois que tu n'as pas perdu de temps ! Déjà au boulot...très jolie "mariage" de deux créateurs ...j'aime beaucoup ...
V
très original!!! <br /> bravo à tous deux<br /> bizz viviane/vivi26
J
Bien le bonjour dame Kath et merci de votre visite :-)
K
j'adooooore!!!!!!!!!!!!
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité