Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 935
19 décembre 2011

Ravalement de façade :-)

C'est la toute première fois que je reprends une de mes créations !!! Et c'est le "Tout chiffonné" qui a eu droit à une petite métamorphose :-)

Je suis revenue à mon idée première..Une colonne lumineuse! L'installation des tablettes telles qu'elles étaient me ....Chiffonnait !!

Et si je suis assez contente du résultat, cette transformation m'a encore demandé un certain temps car elle ne fut pas si facile que ça :-)

Le_tout_chiffonn__003

Les photos qui vont suivre ayant été prises ce soir n'offrent pas une bonne qualité de couleurs mais bon, vous le connaissez déjà !!

Le_tout_chiffonn__004

Le_tout_chiffonn__005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce meuble qui "brille" par son originalité.<br /> C'est un beau travail de création : un de plus dans la lignée de tout ce que tu nous as présenté jusqu'à présent.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !
V
un meuble à ranger qui illumine!!!! bravo!!<br /> bizz vivi26
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité