Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 939
26 février 2012

La console Sisyphe

Dans mes voyages sur le net, mon regard s'émerveille souvent sur de magnifiques meubles. Pour certains, l'envie me prend  également de vouloir les réaliser. C'est ainsi que je me suis lancée dans le fauteuil de P.BARRIERE, baptisé "fauteuil VAN BÜLOW" afin de tester une technique spécifique. 

Pour cette console, c'est davantage sur le modèle que j'ai craqué. Modèle de meubles et cartons. Technique du contre collé, aussi  je me suis dit, cool, ça va être relativement simple :-)

Et bien, j'ai du être dans une mauvaise période....ou avoir des mains gauches :-) Je pense aussi que le fait de ne pas avoir eu de plaques suffisament grandes ne m'a pas aidé. Oui, je l'avoue, j'ai galéré...d'où le nom que ma soufflé mon ami fj quand je lui contais mes mésaventures.

Avant tout, voici les découpes de la moitié du meuble

IMG_5093___Copie

Et voici le résultat final...

 

meuble_Fj_009___Copie

Vu du dessus

meuble_Fj_006___Copie

Détail de la décoration que j'affectionne :-)

meuble_Fj_007___Copie

Et le détail de mes poignets...En vrai, si si, elles rendent encore mieux ;-)

meuble_Fj_008___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est une plaque de verre que j'ai mis sur le dessus, bien plus joli quand même ;-)<br /> <br /> Et malheureusement, je ne pourrai pas l'exposer...Je l'ai offert !!<br /> <br /> Et je vous l'accorde, couper du super triple cannelure au cutter et poncer tout ça, j'ai musclé mon bras droit :-)
V
coucou , c'est magnifique , bravo !! comme dit noelle au cutter et ponçage!! quelle mains : 1 droite et 1 gauche , pas 2 gauches hi! hi! trop beau...<br /> <br /> bizz vivi26
L
J'aime beaucoup l'idee de la plaque transparente qui laisse voir la dentelle. <br /> <br /> J'aime l'aspect le forme et la couleur! Bravo beau boulot!!
N
Tout en contrecollé sans l'outils lazer,et bien chapeau, c'est du boulot.<br /> <br /> Bien vu le plexi(ou le verre?) sur le dessus pour ainsi laisser apparente la dentelle de carton.<br /> <br /> Et un meuble de plus pour ta prochaine expo, si les autres à venir sont du même tonneau, tu vas faire un carton !!!
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité