Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 936
15 avril 2012

Miroir "Précieuse"

Fait de bric et de broc ;-) ...De capsules de café et de thè, de couvercles de conserves, de clous, de perles, d'enduit décoratif et de dentelle de carton bien sur...Et au centre le miroir !

Beaucoup d'éléments contrairement à mes habitudes et aussi des couleurs, là encore, loin de mes créations...Un intrus ? :-)

Miroir

Sur la photo qui suit, les capsules n'étaient pas encore placées mais c'est pour vous montrer l'entourage ;-)

C'est ainsi que je le voulais au départ....

Miroir_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original ! la récup, la couleur, j'adore ! nous sommes beaucoup maintenant à adorer travailler le carton , mais nous avons toutes notre style bien particulier , c'est super !
J
En effet, rien ne m'arrête, je tente ;-) et au moins, il t'a amusé ;-) Biz ma Vivi
V
récup!!! quand tu nous tiens.. <br /> <br /> rien ne t'arrête !! très amusant!!<br /> <br /> bizz vivi26
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité