Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 944
31 mai 2012

Musica

Et voilà encore un autre modèle de pliage réalisé pour une personne ayant craqué aussi pour les livres lumières en braille :-)

Son choix s'est porté sur une couverture en partition de musique ;-)

"Musica" rappelle quelque peu "Sonate"...Et pourtant, encore différente !!!

commande_Pascale_Cocchi__1_

commande_Pascale_Cocchi__4_

commande_Pascale_Cocchi__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Colette d'être venue par chez moi... Et touchée par ton commentaire :-)<br /> <br /> Non, il n'existe pas de tutoriel, enfin, pas que je sache ! <br /> <br /> Pour ce qui est de la lumière, aucun risque si tu prends des ampoules à économie d'énergie ou des leds ! il faut toutefois bien penser, quand tu découpes l'intérieur du livre (place de l'ampoule) à la faire suffisamment grande pour ne pas que celle ci touche les pages !
C
wow vos livres lumière m'ont vraiment impressionnés<br /> <br /> comme toutes vos créations.Beaucoup d'imagination et de talent. Félicitation aussi pour la patience.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je m'amuse aussi avec le pliage de livre et j'aimerais apprendre comment y ajouter de la lumière. Existe-t-il un tutoriel? <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce dangereux si la lumière trop longtemps vu le papier?<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse je vous dis Bravo et continuez votre formidable travail...<br /> <br /> <br /> <br /> Colette
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité