Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 932
16 janvier 2015

Meuble TV

Après de longs mois d'absence, me voici de retour !!

Je n'ai pas chômé non plus mais j'ai du composer avec un état de santé très capricieux. Associé à des nouvelles douloureuses fin d'année 2014...Je n'ai pas pris le temps de venir poster :-(

Mais c'est reparti et avant de vous emmener avec moi faire le tour des travaux extérieurs, pas encore achevés mais qui ont bien avancés, je vous montre une de mes dernières créations : mon nouveau meuble TV.

Et oui, ça y est, notre ancienne TV, l'imposante nous a enfin quitté :-) Elle avait son propre meuble, très sympa mais tout aussi imposant !

Meuble TV 005

 

Une petite trappe à droite qui acceuille la wii, un tiroir en métal pour ranger les manettes et deux niches.

Meuble TV 011

 

Meuble TV 008

 

Et avec le matériel en place et un peu de déco....

Meuble TV 009

 

Meuble TV 010

 

Mais là, non, pas possible pour moi de faire face à tous ces fils !!! Et pas possible de faire non plus une tranchée dans le mur !

Aussi, je suis retournée dans mon atelier pour créer rapidement ce cache fils ;-)

Meuble TV 012 (1)

 

 

 

Meuble TV 012 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci caro !!
C
jadore je suis fan
J
Merci beaucoup sabine, j'espère donc te revoir ;-)
S
Une jolie découverte que ton blog! Plein de bricolages super sympa, j'aime beaucoup ce que tu fais!<br /> <br /> Bon après midi
J
Merci Graine d'Envie !! quel pseudo sympa ;-)
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité