Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 932
30 avril 2015

La Passante

Lors de ma "chasse" à la palette, je suis tombée sur une belle trouvaille !!

Seulement une seule palette dans ce style....Je n'en avais jamais vu des comme ça encore.

Une couleur très sympa, tirant sur un super vert et des stries côté face comme sur des lames de bois de terrasse !

Alors, pour le coup, j'ai souhaité ne pas "l'encombrer" de décorations, la préférant au naturel, en alternant pour cette création les lames côté pile et côté face.

Des cartes perforées, une petite plaque métal que j'ai rouillé, de la toile de jute ,des lettres au pochoir et voici la passante :-)

La passante 003

 

La passante 004

 

la Passante 005

 

la Passante 006

 

La passante 001

 

Et, n'oubliez pas l'ouverture prochaine de la boutique éphémère à La Côte Saint-André, à partir du 19 Mai 2015 !!!!

La Passante y sera ;-)

 

N.B : Mes tableaux lumineux sont équipés d'interrupteur et prise mais pour ceux qui souhaitent l'installer à partir d'une applique mural existante,et ainsi ne pas voir de fil courir le long du mur c'est aussi possible !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie lampe d'ambiance ! <br /> <br /> En fait, le support n'est pas une palette, mais un caillebotis. <br /> <br /> Mais cela ne change rien à l'affaire si je puis dire, la transformation est réussie en ce qui concerne ta création.....
R
Sans souci cette Passante! :)<br /> <br /> Une jolie partition de plus dans tes compositions toujours plus harmonieuses! :)
P
Bonne idée, c'est bien pensé ! <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-MArie
J
Merci trubidon ! Ah oui, presque voisin ? tu es d'où ?
T
très joli se luminaire, je vois que nous sommes presque voisin
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité