Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 935
22 décembre 2011

Les miroirs de Noël

Miroirs_de_No_l_012

Dans deux jours, c'est le réveillon de Noël !!! les cadeaux sont fins prêts...Mais qu'est ce qui se cache dans celui ci ?

La boîte est immense, 75/65 cm, de quoi réjouir les enfants...Mais non, il est pour ma belle maman :-))

Avant de vous faire découvrir le miroir qui lui est destiné, je vous montre celui qu'il va remplacer...Enfin, presque pareil !

miroir_soleil_petit

Ce qu'elle affectionne dans ce style, c'est de pouvoir glisser les cartes postales qu'elle reçoit ou des photos qu'elle aime particulièrement....Aussi, je me devais de penser à ajouter au miroir de quoi accrocher toutes ses images !

Voilà.....

Miroirs_de_No_l_008

Miroirs_de_No_l_011

Miroirs_de_No_l_009

Miroirs_de_No_l_010

 

Le second est pour l'amie de mon fils, Sophie ! C'est elle qui a fait son choix...Elle avait beaucoup aimé Toutankarré...Je l'ai donc décliné, en plus grand, avec d'autres couleurs et bien sur, si le concept est le même, il reste unique !!

Pour rappel, je vous remets Toutankarré :-)

miroir_noir_bleu_1

Miroirs_de_No_l_001

Miroirs_de_No_l_002

Miroirs_de_No_l_004

Miroirs_de_No_l_005

Miroirs_de_No_l_006

Miroirs_de_No_l_007

Voili, voilou, N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :-)

Et comme, je ne pense pas vous mettre autre chose avant Samedi....je souhaite à tout le monde de passer de bonnes fêtes !!!

Christmas_09

Publicité
Publicité
Commentaires
J
...Merci pour cette attention qui me touche au plus profond !!Et merci de ta fidélité ici ;-)<br /> je te souhaite de passer de bonnes fêtes <3
V
coucou , joli!!!! bravo , j'aime bien celui de jolie maman!!!<br /> ton hérisson de noël est posté , j'espère que tu l'auras en temps ... grorub est passé par là et c'est un grand méchant qui me tourneboule la tête..<br /> bizz viviane / vivi26
J
Dis donc, quel commentaire !!! Merci, ça me touche ;-)
N
Miroir, mon beau miroir,pas là peine de me dire, je sais qui va faire sensation au réveillon avec sa hotte tout en carton.Bravo Ju, du sur mesure, qui va toucher en plein coeur pour sur !
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité