Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 939
26 décembre 2011

Sac à main en papier journal

En me promenant sur des sites de récupération, je suis tombée sur cette idée que j'ai trouvée très sympa .......

Sac_a_main_papier_journal_rond

Alors, je me suis dit que je tenterai bien :-))

Wouah !! c'est assez long à réaliser et comme je l'ai fait au feeling, il y a encore des choses à perfectionner :-))

Bon, c'était le premier et si je dois en refaire, je sais mieux maintenant comment m'y prendre :-)

Le mien est certes, différent dans la découpe du tissu :-))

Sac_en_papier_journal_001

Laissez moi un p'tit mot pour me dire ce que vous en pensez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bien réussi ! <br /> <br /> Et je préfère le tien qui met mieux en valeur le travail des cercles.<br /> <br /> Bravo, bellissimo !!!!
K
tout ce que tu touches deviens une superbe créa bravo
J
Oui avec du Powertex, bonne idée ! moi je l'ai recouvert de résine et c'est également super !!
V
coucou , aussitot vu aussitot fait!!!<br /> bravo et pour le durcissement du papier que penses tu du powertex transparent?? ou as tu utilisé la colle blanche ??<br /> bizz vivi26
M
Je trouve cela exellent
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité