Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 951
12 janvier 2012

Nouvelle carte de viste

Nouvelle année, nouvelle carte de visite :-)

Voici mon "ancienne" dont il m'en reste encore mais très peu....

C'est le détail d'un tableau crée par mon ami peintre, Didier DELGADO et sur lequel, on pouvait voir un petit hérisson :-)

carte_de_visite_002

Photo prise avant d'y intégrer mon nom et adresse :-)

 

Et voici donc celle que j'ai choisi....Une photo prise par ma fille et sur laquelle j'ai craqué pour le cadrage et les couleurs !!

Qui plus est, elle est fière de savoir que je vais l'utiliser pour mes nouvelles cartes de visite !!

carte_de_visite_001

ça c'est sur, ça change du tout au tout :-)

Bon, c'est encore la maquette et j'aimerai bien votre avis :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui ça y est, j'ai réfléchi à une autre ;-)<br /> <br /> Merci les filles pour votre commentaire !
K
du même avis que Noëlle<br /> <br /> bisous
J
Ah oui, tu as tout à fait raison...Je n'ai pas pris en compte ce paramètre ;-) J'ai flashé tout simplement sur la photo, le contraste des couleurs sans penser à la représentation que ma carte de visite devait avoir...Bon, essai non concluant, je poursuis mon investigation :-)
C
Comment te dire...si tu étais affréteur maritine et ferroviaire , je comprendrais ce choix.Mais là, je ne vois aucun rapport avec ton activité ????Certes la photo est jolie, le graphisme est bon et en plus elle vient de ta fille,mais pour moi une carte de visite doit representer la personne ou son activité principale,d'un seul coup d'oeil elle doit etre parlante.<br /> <br /> Ta premiere carte te representait plus avec son petit hérisson.<br /> <br /> Je suis sure que Fj serait de bon conseil.
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité