Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 935
13 juin 2012

La chaise magique

j'ai complètement flashé sur la chaise magique de Davide CONTI et je me suis dit qu'il fallait que je la tente celle ci , mais bien sur en carton ;-)

Volontairement laissée brute avec les marques de vie, les encoches, je la trouve assez sympa ;-)

Bon, sur ces photos, mon brou de noix venait d'être passé et pas encore tout à fait sec, d'où ces quelques traces, disparues depuis !

Chaise_Magique_001___Copie

Chaise_Magique_002___Copie

Chaise_Magique_003___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci dodo de ta visite chez moi et ravie que ça te plaise ;-)
D
bonjour<br /> <br /> une belle découverte par hasard et je me régale bravo à toi
J
Merci de ce tour par chez moi Dane et pas de souci, je vais à mon tour aller sur ton blog. Merci à toi
D
tu fais des choses extraordinaires j' adore je me suis abonné a ta news a bientôt sur mon blog biz
J
Merci, merci !! vos commentaires me touchent ;-)
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité