Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 935
25 juin 2012

la collection "Papier de bois" s'agrandit encore....

Voilà, deux modèles supplémentaires.....L'un est une deuxième version du rond ! Légèrement plus petit que le précédent, fait il y a maintenant quelques temps, il mesure tout de même 32 cm de diamètre. Pffff, c'est celui qui me demande le plus de temps de travail ;-)Le_rond_2__1_

Le_rond_2__2_

Le_rond_2__3_

Le_rond_2__4_

 

Et le second...De ma série "Tube" (Tous mes modèles "tube" sont protégés !!! merci de ne pas les reproduire à une fin lucrative)

Cette fois, au papier magazine, j'y ai associé du carton :-)

le_tube_3_rouge__4_

le_tube_3_rouge__5_

le_tube_3_rouge__6_

le_tube_3_rouge__7_

©La Boîte à Woody 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Besoin urgent d un sac <br /> <br /> Contactez moi
J
Merci Sweet et Koli !!! oh, comme ça me ferait très plaisir de te revoir ;-)
K
...d'en voir un de près et c'est très très réussi. Bravo Ju. Irais bien à Bruxelles te voir !!! J'étudie le truc...
S
Que dire encore une fois ! Ils sont très réussi, le choix commence a être cornélien ! Bravo, Bravo Ju !
S
Bravo pour cette collection de sacs peu communs !<br /> <br /> Continues, c'est super
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité