Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 940
25 octobre 2012

Le Codex

En attendant mon prochain meuble en phase décoration et de vous poster les prochains modèles de livres lumière en braille....Et oui c'est bientôt Noël, et l'atelier de Woody se remplit :-)

Voici un tout nouveau modèle !!!!!

2012_10_25_16

2012_10_25_16

2012_10_25_16

2012_10_25_16

Le Codex © La Boîte à Woody 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Agathe ! toujours fidèle ;-)<br /> <br /> Oui, le meuble devrait bientôt arriver...Enfin je l'espère ;-) La déco est un peu longue à faire !!
A
Je confirme ton travail est vraiment original ! :-) C'est sympa ces cartonnettes de dentelle !:-) A bientôt pour voir le meuble !!!
J
Wouah dis donc très réactive !!! Et merci pour ce commentaire qui me touche et m'encourage encore et toujours :-)
N
De nouveau du très original et du jamais vu, il n'y a que toi pour pondre des trucs pareil ! ce qui me plait c'est qu'elle soit avant tout un objet déco et le soir venu quand elle s'allume, hoooooooooooo mais c'est une lampe !<br /> <br /> Tu t'ais procuré toi aussi les fameuses cartonnettes de dentelle de calais, nouvelle vie pour elles dans le codex, bravo Ju !
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité