Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 940
28 octobre 2012

Saturne

ça y est, le meuble est en cours de séchage :-)....D'autres luminaires sont en cours également, ainsi que des boîtes !

Ben oui, depuis que je fais du carton, je crée aussi des boîtes pour accompagner mes luminaires, mes bijoux, mes lampes...Et à chaque exposition, je me retrouve confrontée à cette question : "On peut acheter la boîte ?" Aussi, j'ai entendu toutes les demandes :-)

Donc prochainement, je vous montrerai tout ça mais en attendant, une autre lampe : "saturne"  !!!

 

2012_10_28_19

2012_10_28_19

2012_10_28_19

Modèle inspiré d'une création originale de l'Atelier Bleu Vache

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est... Magnifique ! Quelle élégance ! Vraiment, tu fais des merveilles : je suis toujours sous le charme et là, je ne suis pas déçue.<br /> <br /> Comme dit Red, tu nous envoies dans une autre sphère à chacune de tes créations.<br /> <br /> Bravo
J
Merci les filles :-)<br /> <br /> Agatha, ce n'est pas tant que j'ai mal aux doigts mais c'est vrai qu'il faut être patiente ;-) et du coup, c'est vrai Red, je m'évade dans la galaxie....
R
Bravo à l'artiste interplanétaire! ;) Tu nous mets sur orbite à chacune de tes créations Chantal!!! Grâce à toi, je vais passer la soiré la tête dans les étoiles! :)
A
pas trop mal aux doigts a plucher le carton....dans tous les cas elle est magnifique..bravo Ju encore une fois
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité