Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 932
13 novembre 2012

le Damier

En attendant de vous montrer mon dernier tableau lumineux, qui n'attend en fait que son nom :-) , je vous montre le Damier !!!

Toujours dans la dentelle de carton, j'avais beaucoup de chutes et il m'est difficile de jeter le moindre morceaux ! 

Aussi, je me suis amusée à faire cette nouvelle lampe qui n'est pas sans me rappeler une de mes premières...Il y a bien longtemps ;-)

 

Le_Damier_1

Le_Damier_2

Le_Damier_3

Le_Damier_4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli travail réalisé avec des chutes.<br /> <br /> Je comprends qu'il te soit difficile de jeter le moindre petit morceau : "ça peut servir" se dit-on et la preuve en est !
J
Joli Red ;-)
R
Pour n'être jamais mise en échec mais toujours en lumière! ;)
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité