Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 935
17 mai 2013

Open Bar

Voici une des deux bricoles du jour :-)

Open_Bar_001_17_Mai_2013___Copie

Chut....J'ai mis au frais la boisson locale....Mon pêché mignon :-) 

Mais passez commande et je vous met tout ça au frais !!!!

Grâce à ses rebords qui servent donc de poignées , l'Open Bar est très facile à transporter ;-)

Open_Bar_002___Copie

Aussitôt suggéré, aussitôt fait !!!!

Je veux bien croire mon amie Red quand elle me dit qu'il va faire chaud .....

Alors un p'tit couvercle rapide pour garder les boissons au frais :-)

open_Bar_Close___Copie

 

open_Bar_close_1___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quoi Sarrêve !!! tu n'as jamais goûté de la Chartreuse !! Alors là, il faut vite rattraper ça :-) C'est divin !! Et non, pas encore alcoolique, je consomme avec modération :-)<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, c'est toujours avec grand plaisir que je te lis !!!
S
De la Chartreuse ? Jamais goûté !!! Mais quelle bonne idée de lui avoir fait cet écrin pour la partager ensuite dans ce lieu si chaleureux.<br /> <br /> Je suis toujours aussi éblouie par cette avalanche d'idées que tu ne manques pas de réaliser et par cette capacité de travail intensif.<br /> <br /> BRAVO !!!
J
Merci Agatha mais tu m'avais bien aiguillée avec ton commentaire précédent lolll
A
tu as donc deviné que c'etait pour le café ;) biz et continue a nous etonner !! c 'est splendide !!
J
Comme ma jardinière en zing est bien grande, on va dire que l'on peut faire deux parties, une pour les boissons fraîches et l'autre pour le café :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je constate avec plaisir que vous êtes riches d'idées aussi, ça ne m'étonne pas de vous !!
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité