Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 935
17 mai 2013

Le support luminaire/plante

Voilà, j'attendais l'obscurité afin de vous dévoilà ma deuxième bricole du jour !!

support_luminaire_et_plante_004___Copie

Un support pour mon luminaire venu remplacer l'imposant malle en bois...Fort jolie au demeurant mais trop haute pour y installer le luminaire palette ;-)

Là, à bonne hauteur, il révèle tous ses effets !

support_luminaire_et_plante_003___Copie

cette photo a été prise alors qu'il faisait encore trop jour ;-)

support_luminaire_plante_Mai_2013__1____Copie

support_luminaire_plante_Mai_2013__5____Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh merci Edwige pour ce gentil commentaire ;-)<br /> <br /> Hier soir, pause méritée aussi, je me suis vautrée dans un fauteuil :-)
E
Mais c'est tout simplement extraordinairement magnifique tout ce que tu as créé Ju. Whaouuuuu, mes yeux n'en crois pas ses oreilles (LOL) ! J'ai hâte de voir ça et de me vautrer dans tes coussins ... un grand bravo !!!!!!!
J
Merci Sarrêve ;-)<br /> <br /> Et merci à toi cartonrecup de ta visite chez moi, ça fait super plaisir !!
C
Bonjour;<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog (par le forum des cartonistes) et je voulais te féliciter je trouve qu'il est magnifique et que tes objets sont superbes j'adore particulièrement les objets faits en palette ...
S
Ah oui, oui, oui ! C'est ravissant ! Tout est là pour faire de cet espace un lieu convivial.<br /> <br /> J'adore....
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité