Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 935
24 mai 2013

Ma boutique

Suite à la rencontre virtuelle avec Créatendco, je me suis lancée dans l'aventure avec elle :-)

Aussi, si vous aimez mes créations, voici une nouvelle adresse où me retrouver !!!

A bientôt

http://www.creatandco.com/la-boite-a-woody.html

Beaucoup de créations y sont présentes et encore d'autres viendront peu à peu remplir la boutique  

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ohhh merci hape, ta visite ici me fait super plaisir et pour lire ton commentaire, j'en redemande :-)
H
Magnifique, sublime, tes réalisations sont formidables!!!<br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!
J
Merci Agathe et encore je suis loin d'avoir tout mis :-)<br /> <br /> Bien sur que tu peux, c'est un honneur ;-)
A
Oulala mais c'est génial ça ! Que de beaux produits ! Je peux en parler un de ces jours sur Magicarton ? ;-) Grosses bises !
J
Merci beaucoup miss
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité