Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à WOODY
La Boîte à WOODY
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 932
2 février 2013

Luminaire en bois de palette

Mon projet pour cet été...Réaliser un salon de jardin en palette !!

Alors, comme je n'ai pas encore fait le plein et que j'avais en stock, deux petites palettes....Je commence par la lumière d'ambiance pour les soirées d'été !!

Je vous la mettrai en situation plus tard car pour le moment, trop de basard sur celle ci ;-)

Pour rappel, le sol est en ardoise et donc ma déco sera tendance dans ces teintes....

luminaire_palette_006___Copie

j'adore tous ces effets de lumière !! c'est magique !!!

luminaire_palette_007___Copie

luminaire_palette_001___Copie

luminaire_palette_002___Copie

A l'arrière, afin d'avoir accès à l'ampoule, je n'ai donc pas installé le grillage sur toute la hauteur.

Aussi, pour qu'il soit tendu et qu'il reste maintenu, j'ai réalisé ce corset qui offre en plus un charme supplémentaire :-)

luminaire_palette_003___Copie

luminaire_palette_004___Copie

Sur le bas, une déco fin de ne pas être ébloui par l'ampoule mais qui permet de laisser passer la lumière.

luminaire_palette_005___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vieilles planches, du gris, du grillage... Tu ne seras pas surprise si je te dis que j'adoooree!!!<br /> <br /> Hâte de voir le salon de jardin en photo sur ton blog...
J
Merci Sweet !! il faudra qu'on se trouve un moment pour se revoir ;-) quand le temps sera meilleur :-)
S
Bravo pour cette joli lampe d'ambiance ! Beau mélange de matériaux !
J
Merci Angora, je suis super contente de ta visite ici ;-) et en plus avec un commentaire très plaisant à lire :-)
A
Coucou Ju encore une fois une superbe idée réalisée avec charme et pratique . J adore le style et la couleur et le grillage, tout quoi ! Vivement le salon de jardin ca va être encore quelque chose . Angora 95
La Boîte à WOODY
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Publicité